Logo-FLoch-Dymatel
IQ est le premier faisceau trayeur au monde à quartiers séparés !!!
Vous pouvez le brancher sans vous poser de questions. IQ va s'adapter à chaque situation.. La commande de vide automatique n'active le vide complet de chaque quartier individuel que lorsque le manchon trayeur est fermé par le trayon. Le vide reste stable, car les entrées d'air et les aspirations de corps étrangers sont exclus avec le faisceau trayeur IQ
IQ est le premier faisceau trayeur assurant l'hygiène. La propreté de votre lait est assurée simplement.

IQ_Gobelets IQ_vu-dessous

IQ représente une révolution importante pour le confort de travail.
La manipulation et l'entretien du nouveau IQ n'ont jamais été aussi faciles : grâce au centre de gravité ajusté lors de la dépose, les gobelets se repositionnent de sorte que le faisceau trayeur est de nouveau immédiatement prêt à être utilisé.

IQ_ENsemble

IQ_coté

 

 

IQ_Bol

La commande automatique de vide vous permet de brancher les gobelets trayeurs silencieusement, rapidement et dans une position ergonomique. Il vous est tout à fait possible de le faire soit individuellement l'un après l'autre ou les quatre en même temps.
La forme du manchon en silicone est aussi nouvelle. Il est désormais possible de les changer sans outils. Vous économiserez jusqu’à 50% du temps et surtout vous éviterez toute erreur de montage.
Un confort de travail garanti !